Bonjour,
Je souhaite vous prévenir d'un problème qualité sur le modèle ACER travelmate P633 -M- 33114G50 akk, après seulement 3 mois d'utilisation peu intensive.
Alors que mon ordinateur était rangé dans un tiroir et n'a subi aucun choc, l'écran s'est fissuré au milieu.
Il y a donc un problème de conception pour que ce dernier soit en panne seulement après 3 mois d'utilisation peu intensive.
Je l'utilisais sur un bureau, et j'en prenais soin, je suis vraiment déçu par ACER.
Le SAV n'a proposé aucune solution, considérant de suite que je suis le seul responsable.
Produit et marque à éviter donc, d'autant plus que la gamme travelmate est soit disant faite pour les nomades...j'ose imaginer la durée de vie de cet ordinateur en cas d'utilisation nomade.
C'était donc mon 1er et dernier portable Acer, je vais retourner vers des marques proposant des produits de meilleure qualité, et éviter ainsi de gaspiller mon argent et mon temps.